Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Dexo smart et je m'aperçois que la courroie n'est pas tendue. Est-ce normal? Y-a-t-il un moyen de la retendre?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma swich et un capteur 5115255. J'ai installé le capteur et je n'arrive par à faire l'appairage. Dans la notice du capteur (chapitre -) il...
Bonjour
Pour répondre à Timothé, voilà ce que j'ai fait. Au départ j'avais branché le chauffe eau directement sur le capteur de consommation et j'avais supprimer le contacteur...