Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma swich et un capteur 5115255. J'ai installé le capteur et je n'arrive par à faire l'appairage. Dans la notice du capteur (chapitre -) il...
Bonjour
Pour répondre à Timothé, voilà ce que j'ai fait. Au départ j'avais branché le chauffe eau directement sur le capteur de consommation et j'avais supprimer le contacteur...
Bonjour,
Je viens de mettre en service une Tahoma Switch pour le pilotage de mes volets rolants et tout fonctionne a merveille.
Lors de la rénovation de mon installation...
Bonjour,
Jai le même problème, je voudrais pouvoir forcer le chauffage du ballon d'eau chaude comme indiquer dans la documentation. Je voudrais savoir si les choses ont évolués...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma swich et un capteur 5115255. J'ai installé le capteur et je n'arrive par à faire l'appairage. Dans la notice du capteur (chapitre -) il...
Merci André, avec l'explication j'ai réussi l'appairage.
Par contre je suis un peu surpris car mon capteur de consos total annonce 47 mwh ce qui me semble extravagant. Je...