Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je subis une panne de + en + fréquente de fermeture de la porte (carte en fin de vie) et je voudrais changer l'ensemble bloc moteur et carte mais mon système est à...
Oups, je me suis effectivement trompé en saisissant le nom du moteur. C'est bien un GDK 700, modèle à chaîne.
Je l'ai acheté en 2015 et il a été installé par le vendeur.
Je ne...
Bonjour,
Je subis une panne de + en + fréquente de fermeture de la porte (carte en fin de vie) et je voudrais changer l'ensemble bloc moteur et carte mais mon système est à...
Bonjour Richy C. et merci,
il s'agit d'une TDK 700 (entrainant une chaîne). Une fois sur 2 l'ampoule centrale clignote 2 fois... Je dois alors couper le courant, attendre...