Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre P.

Membre depuis le 02/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur GDK?

    Bonjour, Je subis une panne de + en + fréquente de fermeture de la porte (carte en fin de vie) et je voudrais changer l'ensemble bloc moteur et carte mais mon système est à...
    Jean Pierre P.
    Jean Pierre P.

    Jean Pierre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La carte électronique est certainement en dérangement, il suffit simplement de la faire réparer. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse...
Haut de page