skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nabil
Membre depuis le 03/08/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Bonjour j’ai vendu ma tahoma v2 , pouvez vous la dissocier de mon compte svp?
Bonjour, j’ai vendu ma tahoma v2 Pin: 1237-0549-4550, pouvez vous la dissocier de mon compte svp? Merci,
Abdullah S.
Abdullah S.
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 144 fois
Nombre de réponses
12
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Abdullah S.
Date
28 juillet 2023
il y a 10 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Nabil
Nabil
Niveau
0
13
/ 100
points
Bonjour, j'ai vendu également ma Tahoma PIN : 1228-9523-7798, pouvez vous la réinitialiser et la dissocier de mon compte. Merci par avance
Nom de l'auteur
Nabil
Date
3 août 2023
il y a 10 mois
réponse
r
Nabil
Nabil
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page