Bonjour j’ai vendu ma tahoma v2 , pouvez vous la dissocier de mon compte svp?

Bonjour,

j’ai vendu ma tahoma v2 Pin: 1237-0549-4550, pouvez vous la dissocier de mon compte svp?

Merci,

Abdullah S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdullah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nabil

    Bonjour,
    j'ai vendu également ma Tahoma PIN : 1228-9523-7798, pouvez vous la réinitialiser et la dissocier de mon compte.
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Steeve V.

    Bonjour je vous ai envoyé un message j'ai u une réponse mais je ne peut pu aller sur la conversation
    Pouvez vous effacer le compte que j'ai créé hier car il est bloqué avec la mise a jour j'ai fait un reset mais maintenant il n'est plis connecté a la box et du coup je ne peut pas remettre le code wiffi a cause du message de la mise a jour
    Je voudrez que vous effacier le compte que j'ai créé pour le refaire merci d'avance

    Steeve V.

    Le pin est 2004-7567-2724 merci

    christophe B.

    Bonjour, je voudrai supprimer un thermostat v2 associé à mon compte code Pin 2052-0315-4622.
    Merci

    Nathan

    Bonsoir,

    j'ai vendu mon thermostat, pouvez vous le supprimer de mon compte ? Merci

    Code PIN : 1733-0274-1814

    matthieu E.

    bonjour

    j'ai supprimé mon compte mais mon kit de connectivité somfy pin 2107-8000-7496 est toujours connecté dessus. Pourriez vous la dissocier svp
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michel

    Bonjour je viens de vendre ma TaHoma V2 comment la dissocier de mon compte svp 1219 4102 4570 merci de votre aide, cdlt Michel