Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai vendu ma tahoma v2 Pin: 1237-0549-4550, pouvez vous la dissocier de mon compte svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Abdullah,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai vendu également ma Tahoma PIN : 1228-9523-7798, pouvez vous la réinitialiser et la dissocier de mon compte.
Merci par avance
Bonjour Nabil,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je vous ai envoyé un message j'ai u une réponse mais je ne peut pu aller sur la conversation
Pouvez vous effacer le compte que j'ai créé hier car il est bloqué avec la mise a jour j'ai fait un reset mais maintenant il n'est plis connecté a la box et du coup je ne peut pas remettre le code wiffi a cause du message de la mise a jour
Je voudrez que vous effacier le compte que j'ai créé pour le refaire merci d'avance
Le pin est 2004-7567-2724 merci
Bonjour Steeve,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour, je voudrai supprimer un thermostat v2 associé à mon compte code Pin 2052-0315-4622.
Merci
Bonsoir,
j'ai vendu mon thermostat, pouvez vous le supprimer de mon compte ? Merci
Code PIN : 1733-0274-1814
bonjour
j'ai supprimé mon compte mais mon kit de connectivité somfy pin 2107-8000-7496 est toujours connecté dessus. Pourriez vous la dissocier svp
merci d'avance
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens de vendre ma TaHoma V2 comment la dissocier de mon compte svp 1219 4102 4570 merci de votre aide, cdlt Michel
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question