Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai vendu ma tahoma v2 , pouvez vous la dissocier de mon compte svp?

Bonjour,

j’ai vendu ma tahoma v2 Pin: 1237-0549-4550, pouvez vous la dissocier de mon compte svp?

Merci,

Abdullah S.
Abdullah S.

Abdullah S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdullah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai vendu également ma Tahoma PIN : 1228-9523-7798, pouvez vous la réinitialiser et la dissocier de mon compte.
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Steeve V.
    Steeve V.

    Steeve V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je vous ai envoyé un message j'ai u une réponse mais je ne peut pu aller sur la conversation
    Pouvez vous effacer le compte que j'ai créé hier car il est bloqué avec la mise a jour j'ai fait un reset mais maintenant il n'est plis connecté a la box et du coup je ne peut pas remettre le code wiffi a cause du message de la mise a jour
    Je voudrez que vous effacier le compte que j'ai créé pour le refaire merci d'avance

    Steeve V.
    Steeve V.

    Steeve V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le pin est 2004-7567-2724 merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour, je voudrai supprimer un thermostat v2 associé à mon compte code Pin 2052-0315-4622.
    Merci

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonsoir,

    j'ai vendu mon thermostat, pouvez vous le supprimer de mon compte ? Merci

    Code PIN : 1733-0274-1814

    matthieu E.
    matthieu E.

    matthieu E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    j'ai supprimé mon compte mais mon kit de connectivité somfy pin 2107-8000-7496 est toujours connecté dessus. Pourriez vous la dissocier svp
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens de vendre ma TaHoma V2 comment la dissocier de mon compte svp 1219 4102 4570 merci de votre aide, cdlt Michel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page