Bonjour j’ai vendu ma tahoma v2 , pouvez vous la dissocier de mon compte svp?

Bonjour,

j’ai vendu ma tahoma v2 Pin: 1237-0549-4550, pouvez vous la dissocier de mon compte svp?

Merci,

Abdullah S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdullah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nabil

    Bonjour,
    j'ai vendu également ma Tahoma PIN : 1228-9523-7798, pouvez vous la réinitialiser et la dissocier de mon compte.
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Steeve V.

    Bonjour je vous ai envoyé un message j'ai u une réponse mais je ne peut pu aller sur la conversation
    Pouvez vous effacer le compte que j'ai créé hier car il est bloqué avec la mise a jour j'ai fait un reset mais maintenant il n'est plis connecté a la box et du coup je ne peut pas remettre le code wiffi a cause du message de la mise a jour
    Je voudrez que vous effacier le compte que j'ai créé pour le refaire merci d'avance

    Steeve V.

    Le pin est 2004-7567-2724 merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    christophe B.

    Bonjour, je voudrai supprimer un thermostat v2 associé à mon compte code Pin 2052-0315-4622.
    Merci

    Nathan

    Bonsoir,

    j'ai vendu mon thermostat, pouvez vous le supprimer de mon compte ? Merci

    Code PIN : 1733-0274-1814

    matthieu E.

    bonjour

    j'ai supprimé mon compte mais mon kit de connectivité somfy pin 2107-8000-7496 est toujours connecté dessus. Pourriez vous la dissocier svp
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michel

    Bonjour je viens de vendre ma TaHoma V2 comment la dissocier de mon compte svp 1219 4102 4570 merci de votre aide, cdlt Michel

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.