Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant capricieux ?

    Bonjour, J'ai des volets roulants RTS avec des moteurs IPSO 10. Depuis quelques temps, l'un deux démarre "quand il veut", aussi bien à la montée qu'à la descente. Aussi...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si tous les points de commande pilotent difficilement ce VR, on peut définir que c'est le moteur HS. Tentez quant même d'affecter un autre point de commande...
Haut de page