Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis en train de remplacer un moteur de volet roulant filaire usagé par un moteur io acheté en kit. Mais lors du remontage je me rend compte que l'embout n'est...
Bonjour,
je suis en train de remplacer un moteur de volet roulant filaire usagé par un moteur io acheté en kit. Mais lors du remontage je me rend compte que l'embout n'est...
Merci pour votre retour, j'ai un contact pro chez somfy je vais donc pouvoir commander chez eux, mais j'ai une question, je vois ces deux modèles qui correspondent à ce que vous...
Bonjour,
je suis en train de remplacer un moteur de volet roulant filaire usagé par un moteur io acheté en kit. Mais lors du remontage je me rend compte que l'embout n'est...