Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin M.

Membre depuis le 04/08/2023

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  • Ventail 2 ne s'ouvre plus

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma motorisation Exavia star acheté le 26/07/2023 du jour au lendemain le ventail 2 ne s'ouvre plus avec le bouton 1 habituel... J'ai...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Kevin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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