Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ventail 2 ne s'ouvre plus

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma motorisation Exavia star acheté le 26/07/2023 du jour au lendemain le ventail 2 ne s'ouvre plus avec le bouton 1 habituel...
J'ai donc fais un raz système avec télécommande plusieurs fois mais tjr rien
J'ai inversé le câblage des moteur et le moteur 2 fonctionne très bien j'ai donc l'impression qui n'est plus piloté par la commande.
Avez vous déjà vu ce problème ?

Merci,

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page