Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve T.

Membre depuis le 04/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma dejà associe a un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma et lors de l'installation on m'indique qu'elle est déjà associée à un compte son code pin est 2041-5900-8041 pouvez vous m'aider svp...
    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Gaelle B Dsl j'ai fait une erreur sur le code pin c'est 2041-5900-6041 C'est écrit si petit Merci d'avance de votre aide Hervé T
Haut de page