Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon portail équipé d'un somfy WS2 a cessé de fonctionné aujourd'hui alors qu'il marchait 30 min auparavant. Impossible de l'ouvrir, aucun bruit côté moteur...
Carte de commande démonté; effectivement, j'ai deux condensateur (les plus gros) qui sont légèrement gonflés.
Pour les plus petits, je n'arrive pas a évalué si gonflés...
Bonjour à tous,
Mon portail équipé d'un somfy WS2 a cessé de fonctionné aujourd'hui alors qu'il marchait 30 min auparavant. Impossible de l'ouvrir, aucun bruit côté moteur...
Cool, merci, j'avais effectivement un gros doute sur la carte de commande, mais je ne l'avais pas encore démontée
. Je regarderai tout cela demain
Et bravo pour votre...
Bonjour à tous,
Mon portail équipé d'un somfy WS2 a cessé de fonctionné aujourd'hui alors qu'il marchait 30 min auparavant. Impossible de l'ouvrir, aucun bruit côté moteur...
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème: 4 clignotement sur led ECSBUS et led STOP qui clignote.
Impossible de trouvé le défaut; ces leds clignotent tout le temps...