Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Led STOP et ECSBUS clignotantes (WS2)

Bonjour à tous,
Mon portail équipé d'un somfy WS2 a cessé de fonctionné aujourd'hui alors qu'il marchait 30 min auparavant. Impossible de l'ouvrir, aucun bruit côté moteur, rien sur la lampe extérieure.

Après avoir démonté le cache du moteur, je vois que la led ECSBUS clignote 4 fois puis fait une pause. D'après la notice, cela indique un problème avec la commande STOP, je ne sais pas vraiment quoi vérifier (les photocellules ne sont pas connectées).
Mais chose plus étrange, la led STOP clignote lentement (1 clignotement/sec), rien n'est indiqué sur la notice à ce propos, la notice ne parle que de led allumée ou éteinte.

Avez-vous une idée de la signification du clignotement de cette led ?

Merci d'avance pour votre aide !

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy.
    Il faudra vous rapprocher du support de la marque.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    C'est quoi un WS2 ? Posez une photo

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s’agit d’un (ancien) modèle de portail équipé d’un boîtier de commande mhouse CL2, acheté en 2009 par l’ancien propriétaire de mon logement

    Haut de page