Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge home one+ qui clignote sans fin

Bonjour,

J'ai plusieurs alarm Somfy et plusieurs badge celui de mon habitation de Verneuil d'Avre et d'Iton est défectueux depuis sa mise en service.
Ça a l’air d’être un problème connu. Mon badge Home Alarm clignote non stop. J’ai tenté la procédure “habituelle” (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons) mais à peine je réinsère la pile neuve (d’abord sur le côté puis en appuyant à fond), que la led clignote non stop à un rythme élevé. Que dois-je faire !? Je suis à la 4ème pile et les touches ne sont pas bloqué... C'est le SN: BU300102D5BC

Cordialement

Armand

Armand D.
Armand D.

Armand D.

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