Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs alarm Somfy et plusieurs badge celui de mon habitation de Verneuil d'Avre et d'Iton est défectueux depuis sa mise en service.
Ça a l’air d’être un problème connu. Mon badge Home Alarm clignote non stop. J’ai tenté la procédure “habituelle” (enlever la pile, tirer les ergots des pôles, appuyer 5s sur chacun des boutons) mais à peine je réinsère la pile neuve (d’abord sur le côté puis en appuyant à fond), que la led clignote non stop à un rythme élevé. Que dois-je faire !? Je suis à la 4ème pile et les touches ne sont pas bloqué... C'est le SN: BU300102D5BC
Cordialement
Armand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armand
Attendez la prise en charge par un Yello.
Si il clignote trop longtemps il fini par cramer car il surchauffe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question