Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy depuis avril que j'ai installée suite à un cambriolage.
L'intelitag installé sur la porte coulissante de la véranda se déclenche sans...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy depuis avril que j'ai installée suite à un cambriolage.
L'intelitag installé sur la porte coulissante de la véranda se déclenche sans...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy depuis avril que j'ai installée suite à un cambriolage.
L'intelitag installé sur la porte coulissante de la véranda se déclenche sans...
Bonjour, le cache est bien mis. Je l'ai ouvert refermé comme demandé sur l'appli quand on le réinstalle. La pile est au max.
Le déclenchement se fait la nuit. Ça n'arrive...