Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique J.

Membre depuis le 05/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections wifi?

    Bonjour, nous avons installé une alarme advanced Xl. Nous habitons une longère, dans laquelle la wifi fonctionne partout grâce à deux répéteurs. Si nous mettons le link prêt de...
    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci de votre intérêt.Nous avons une box orange, un répéteur orange et un répéteur Strong 750Mbit/s.
Haut de page