Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma somfy one+ qui semble reconditionné.
Lors du branchement, j'ai une led verte en haut à droite de la caméra.
Je n'arrive pas a faire de reset...
Bonjour Maud.
vous me proposez exactement ce que j'ai fait ce matin. Ce que j'ai égalemenbt fait il y a 5 mois.
Donc pour vous faire plaisir, je viens de le refaire, une...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma somfy one+ qui semble reconditionné.
Lors du branchement, j'ai une led verte en haut à droite de la caméra.
Je n'arrive pas a faire de reset...
Bonjour, je reviens sur le forum après avoir laissé éteint mon somfy One + 5 mois. Suffisament longtemps donc.
Je le rebranche, apres avoir effectué toutes les étapes que...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma somfy one+ qui semble reconditionné.
Lors du branchement, j'ai une led verte en haut à droite de la caméra.
Je n'arrive pas a faire de reset...
Bonjour, je viens de passer l'apres midi a essayer de réinitialiser mon somfy One, Sans succès malgré tous les conseils lus sur ce forum. Je ne sais plus que faire.
La led...