Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean marc J.

Membre depuis le 06/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les volets sont inopérant depuis l'application mobile.

    Bonjour, J'ai 7 volets que je pilote avec un connectivity kit L'application mobile fonctionne, c'est a dire que je suis bien connecté avec mon login et mot de passe. Ma...
    Jean marc J.
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    Bonjour Vanessa, C'est ok pour moi, ça refonctionne, je vous remercie pour la re-synchronisation. J'ai repositionné le boitier loin de toutes autres source électronique...
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