Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean marc J.

Membre depuis le 06/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les volets sont inopérant depuis l'application mobile.

    Bonjour, J'ai 7 volets que je pilote avec un connectivity kit L'application mobile fonctionne, c'est a dire que je suis bien connecté avec mon login et mot de passe. Ma...
    Jean marc J.
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    Bonjour Vanessa, C'est ok pour moi, ça refonctionne, je vous remercie pour la re-synchronisation. J'ai repositionné le boitier loin de toutes autres source électronique...
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