Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les volets sont inopérant depuis l'application mobile.

Bonjour,
J'ai 7 volets que je pilote avec un connectivity kit
L'application mobile fonctionne, c'est a dire que je suis bien connecté avec mon login et mot de passe. Ma configuration apparaît avec mes 7 volets mais lorsque j'essaye d'abaisser ou de monter un volet, ca envoi la commande et cela revient a la commande d'origine.

Voici le pin de box en question : 2101-1213-3807

Je précise que j'ai débrancher, rebrancher, tenter une reconfiguration wifi puis reset en enfin reprog, sans succes.

D'après les retours que j'ai lu sur le forum d'entraide, cela serait une perte de synchronisation entre les serveurs de Somfy et ma box mais ce ne sont que mes conclusions personnelles.

Je pars dans quelques jours et votre aide sera la bienvenue.

Merci beaucoup.
Cordialement

Merci,

Jean marc J.
Jean marc J.

Jean marc J.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous également l'éloigner de la télévision, box internet...?

    Merci,

    Jean marc J.
    Jean marc J.

    Jean marc J.

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    Bonjour Vanessa,

    C'est ok pour moi, ça refonctionne, je vous remercie pour la re-synchronisation.
    J'ai repositionné le boitier loin de toutes autres source électronique.

    Merci et bonne journée à vous.

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