Les volets sont inopérant depuis l'application mobile.

Bonjour,
J'ai 7 volets que je pilote avec un connectivity kit
L'application mobile fonctionne, c'est a dire que je suis bien connecté avec mon login et mot de passe. Ma configuration apparaît avec mes 7 volets mais lorsque j'essaye d'abaisser ou de monter un volet, ca envoi la commande et cela revient a la commande d'origine.

Voici le pin de box en question : 2101-1213-3807

Je précise que j'ai débrancher, rebrancher, tenter une reconfiguration wifi puis reset en enfin reprog, sans succes.

D'après les retours que j'ai lu sur le forum d'entraide, cela serait une perte de synchronisation entre les serveurs de Somfy et ma box mais ce ne sont que mes conclusions personnelles.

Je pars dans quelques jours et votre aide sera la bienvenue.

Merci beaucoup.
Cordialement

Merci,

Jean marc J.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous également l'éloigner de la télévision, box internet...?

    Merci,

    Jean marc J.

    Bonjour Vanessa,

    C'est ok pour moi, ça refonctionne, je vous remercie pour la re-synchronisation.
    J'ai repositionné le boitier loin de toutes autres source électronique.

    Merci et bonne journée à vous.

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Jean-Marc,

    Je vous en prie,