Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On vient de m’installer un portail équipé d’une motorisation Elixio Smart io. Piloté par Tahoma le mode piéton fonctionne parfaitement. En revanche lorsque je...
Bonjour,
On vient de m’installer un portail équipé d’une motorisation Elixio Smart io. Piloté par Tahoma le mode piéton fonctionne parfaitement. En revanche lorsque je...
Bonjour,
On vient de m’installer un portail équipé d’une motorisation Elixio Smart io. Piloté par Tahoma le mode piéton fonctionne parfaitement. En revanche lorsque je...
Oui
J’y suis arrivé par je ne sais quel miracle avec le petit bouton central sur la ligne de trois
On est d’accord j’appuie 2 s sur prog
Puis je suis sensé appuyé deux fois...