Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 06/08/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box impossible

    Bonjour, Je viens d’acquérir une thaoma switch, je n’arrive pas à la connecter sur l’application. Code pin : 2035-8503-6660 Merci,
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je n’ai toujours pas de solution à mon problème ?
  • Connexion box impossible

    Bonjour, Je viens d’acquérir une thaoma switch, je n’arrive pas à la connecter sur l’application. Code pin : 2035-8503-6660 Merci,
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour et merci pour les informations, j’ai tout réalisé, mais exactement le même souci.
  • Connexion box impossible

    Bonjour, Je viens d’acquérir une thaoma switch, je n’arrive pas à la connecter sur l’application. Code pin : 2035-8503-6660 Merci,
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je suis bloqué dès le début, après l’appui sur le bouton de l’application ou c’est inscrit le voyant bleu clignote. Au bout de 3 à 4 secondes, l’écran disant service...
Haut de page