Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion box impossible

Bonjour,

Je viens d’acquérir une thaoma switch, je n’arrive pas à la connecter sur l’application.
Code pin : 2035-8503-6660

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je suis bloqué dès le début, après l’appui sur le bouton de l’application ou c’est inscrit le voyant bleu clignote.
    Au bout de 3 à 4 secondes, l’écran disant service actuellement indisponible apparaît.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application, éteindre le smartphone, le rallumer et télécharger de nouveau l'application?
    Puis d'brancher et rebrancher votre Tahoma?

    Merci,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci pour les informations, j’ai tout réalisé, mais exactement le même souci.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai toujours pas de solution à mon problème ?

    Haut de page