Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une thaoma switch, je n’arrive pas à la connecter sur l’application.
Code pin : 2035-8503-6660
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués?
Merci,
Bonjour, je suis bloqué dès le début, après l’appui sur le bouton de l’application ou c’est inscrit le voyant bleu clignote.
Au bout de 3 à 4 secondes, l’écran disant service actuellement indisponible apparaît.
Bonjour David,
Pouvez-vous débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application, éteindre le smartphone, le rallumer et télécharger de nouveau l'application?
Puis d'brancher et rebrancher votre Tahoma?
Merci,
Bonjour et merci pour les informations, j’ai tout réalisé, mais exactement le même souci.
Bonjour, je n’ai toujours pas de solution à mon problème ?
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question