Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion box impossible

Bonjour,

Je viens d’acquérir une thaoma switch, je n’arrive pas à la connecter sur l’application.
Code pin : 2035-8503-6660

Merci,

David M.
David M.

David M.

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    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour, je suis bloqué dès le début, après l’appui sur le bouton de l’application ou c’est inscrit le voyant bleu clignote.
    Au bout de 3 à 4 secondes, l’écran disant service actuellement indisponible apparaît.

    Bonjour David,

    Pouvez-vous débrancher, rebrancher votre box internet, supprimer l'application, éteindre le smartphone, le rallumer et télécharger de nouveau l'application?
    Puis d'brancher et rebrancher votre Tahoma?

    Merci,

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour et merci pour les informations, j’ai tout réalisé, mais exactement le même souci.

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour, je n’ai toujours pas de solution à mon problème ?

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