Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un pb pour réinitialiser un volet roulant avec télécommande RTS. (En fait il s'agit de store de pergola pour etre plus précis)
J'ai déjà essayé la...
Bonjour,
Je rencontre un pb pour réinitialiser un volet roulant avec télécommande RTS. (En fait il s'agit de store de pergola pour etre plus précis)
J'ai déjà essayé la...
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide !
Malheureusement, après démontage, je n’ai pas de boutons… (je joins les photos…) de plus, cette partie est à...
Bonjour,
Je rencontre un pb pour réinitialiser un volet roulant avec télécommande RTS. (En fait il s'agit de store de pergola pour etre plus précis)
J'ai déjà essayé la...
Bonjour,
J’ai le même soucis:
Butée haute déréglée, coupure 2-8-2 : rien ne se passe. Coupure 10s : toujours rien…
Mon VR a été monté avec un système filaire modifié...