Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 06/08/2023

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  • Intell tag

    Bonjour, Après avoir voulu remplacer la pile de mon Intell tag, celui ci ne détecte plus que je referme le capot. Je l'ai alors désinstallé pour le réinstaller ensuite...
    Arnaud M.
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    David G.
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    Bonjour, Merci Maud pour votre réponse. Malheureusement, ça ne change rien. L'intell tag n'est pas détecté après l'insertion de la pile neuve, même à 10 cm de la base...
  • Intell tag

    Bonjour, Après avoir voulu remplacer la pile de mon Intell tag, celui ci ne détecte plus que je referme le capot. Je l'ai alors désinstallé pour le réinstaller ensuite...
    Arnaud M.
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    Bonjour, J'ai le même problème à savoir un Intell tag qui n'est plus détecté après un changement de pile. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement David
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