Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonas F.

Membre depuis le 06/08/2023

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  • Ma box tahoma switch est déjà associée à un compte ?

    Bonjour, J'ai voulu connecter ma box tahoma switch donc jais créé un compte mais la connexion fonctionnais pas donc jais supprimé mon compte et donc j'ai voulu réessayer elle...
    Julien C.
    Julien C.

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    Jonas F.
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    Bonjour, Ma box tahoma est déjà associé a compte qui n'est pas mon adresse mail, Pourriez vous effectuer une remise a zero de ma box. Code pin 1211-6266-5310 Merci pour...
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