Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SYLVAIN

Membre depuis le 06/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Centralis RTS ?

    Bonjour, J'au une télécommande Centralis RTS qui s'est déprogrammé, et donc le volet ne répond plus. Pour autant j'ai une télécommande Impresario chronis RTS qui elle...
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quant vous appuyez sur la touche de la chronis, est-ce que ce VR est le seul à fonctionner ? Je ne comprends pas ? Il faut couper le général pour changer le moteur, ok, et là...
Haut de page