Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Centralis RTS ?

Bonjour,

J'au une télécommande Centralis RTS qui s'est déprogrammé, et donc le volet ne répond plus. Pour autant j'ai une télécommande Impresario chronis RTS qui elle fonctionne et pilote le même volet. Je ne peux pas configurer électriquement le volet en utilisant le système de coupure de 2 secondes puis 8 secondes car ils sont tous (14) branchés sur le même disjoncteur et le raccordement électrique du volet n'est pas accessible puisque dans le Placo fermé.

Merci de votre aide

Merci,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous deviez déposé le moteur pour changer le condo, vous feriez comment ?

    Votre Chronis pilote t-elle ce VR sur un canal dédié ?

    Bonne journée

    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    Si je devais déposer le moteur, je couperais le général mais pour la programmation il faut couper rallumer à deux reprises ce qui va me de paramétrer l’ensemble.
    Je ne sais pas comment savoir si la Chronis est sur un canal dedie
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quant vous appuyez sur la touche de la chronis, est-ce que ce VR est le seul à fonctionner ?

    Je ne comprends pas ? Il faut couper le général pour changer le moteur, ok, et là c'est pareil !
    Il faudra bien accéder au raccordement sous le placo !

    Haut de page