Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Centralis RTS ?

Bonjour,

J'au une télécommande Centralis RTS qui s'est déprogrammé, et donc le volet ne répond plus. Pour autant j'ai une télécommande Impresario chronis RTS qui elle fonctionne et pilote le même volet. Je ne peux pas configurer électriquement le volet en utilisant le système de coupure de 2 secondes puis 8 secondes car ils sont tous (14) branchés sur le même disjoncteur et le raccordement électrique du volet n'est pas accessible puisque dans le Placo fermé.

Merci de votre aide

Merci,

SYLVAIN
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    Si vous deviez déposé le moteur pour changer le condo, vous feriez comment ?

    Votre Chronis pilote t-elle ce VR sur un canal dédié ?

    Bonne journée

    SYLVAIN
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    Bonjour et merci.
    Si je devais déposer le moteur, je couperais le général mais pour la programmation il faut couper rallumer à deux reprises ce qui va me de paramétrer l’ensemble.
    Je ne sais pas comment savoir si la Chronis est sur un canal dedie
    Merci

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    Quant vous appuyez sur la touche de la chronis, est-ce que ce VR est le seul à fonctionner ?

    Je ne comprends pas ? Il faut couper le général pour changer le moteur, ok, et là c'est pareil !
    Il faudra bien accéder au raccordement sous le placo !

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