Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le digicode fourni avec le Slidymoove 600XXL ne fonctionne que s'il est à l'interieur de la maison soit à 25 m environ du portail coulissant;
Si je le fixe sur le mur...
Bonjour ,
J ai exactement le même problème .
Le digicode a très bien fonctionné pendant 2 mois .
Du jour au lendemain , perte de connexion.
Bien évidemment j ai effectué à...
Bonjour,
J'envisage d'acheter une motorisation exavia 500 pour mon portail de 5m plein. Cependant je voudrai pouvoir le bloquer mecaniquement pour eviter les actions du vent...