Question en attente de réponse
Bonjour,
Le digicode fourni avec le Slidymoove 600XXL ne fonctionne que s'il est à l'interieur de la maison soit à 25 m environ du portail coulissant;
Si je le fixe sur le mur à coté du portail, il déclenche de manière aléatoire ... Que faut il faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?
Si oui, depuis combien de temps ?
Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?
Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?
Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :
Bonne journée,
Bonjour
Le produit fonctionne très bien mais uniquement à l'interieur de la maison (soit à plus de 20 metres du moteur).
En revanche si je le place dehors, que ce soit à proximité du portail ou même sur la fenetre de la maison, rien ne se passe!
!Si j'appuies sur un chiffre la double led s'allume et il y a un bip. le reset ne change rien .
Je joins la photo de l'arriere du boitier comme souhaité.
C'est ennuyeux qu'un digicode ne fonctionne pas à l'exterieur...
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème dans la maison il fonctionne mais une fois dehors il ne fonctionne plus au bout de quelqueminute
Pouvez vous m’aider svp
Bonjour Romain,
Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?
Si oui, depuis combien de temps ?
Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?
Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?
Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :
Bonne journée,
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Mon boîtier presente les mêmes symptômes.
Il a fonctionné au départ puis au bout de qqs temps il a commencé à fonctionner de temps en temps et depuis plusieurs semaines il ne fonctione plus du tout excepté dans la.maison a environ 25 m du portail.
Je l ai acheté en novembre 2022.
Cordialement
Helene
Bonjour Hélène,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
J ai exactement le même problème .
Le digicode a très bien fonctionné pendant 2 mois .
Du jour au lendemain , perte de connexion.
Bien évidemment j ai effectué à plusieurs reprises un reset de celui ci et une reprogrammation et un nouvel appairage . Mais au bout de qques heures, celui-ci n est plus reconnu .
J ai testé la pile avec un voltmètre et le digicode n indique aucunement un manque de batterie et je viens de la changer. Le fonctionnement des voyants est également normal .
J'ai constaté également que le rétro éclairage ne focntionnait pas tout le temps dans l'obscurité.
Le boitier est sain et ne contient aucune trace d'humidité ou d'infiltration.
Toutes les autres télécommandes fonctionnes (3 keypop 2, 1 commande mural RTS et 1 commande filaire à clé …)
Ma motorisation exavia 500 , et le digicode est le keypad 2 RTS
Merci pour votre aide
Bonjour Omar,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Mon boîtier digicode que j’ai commandé au mois de janvier 2024 fonctionnait correctement et du jour au lendemain ne fonctionne plus malgré que j’ai changé la pile. Que faire
Merci
Bonjour Esmahan,
Avez-vous reset le Clavier à code afin de refaire la procédure d'installation depuis le début ?
Bonne journée,
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