Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le boitier digicode ne fonctionne pas à l'exterieur

Bonjour,
Le digicode fourni avec le Slidymoove 600XXL ne fonctionne que s'il est à l'interieur de la maison soit à 25 m environ du portail coulissant;
Si je le fixe sur le mur à coté du portail, il déclenche de manière aléatoire ... Que faut il faire?

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le produit fonctionne très bien mais uniquement à l'interieur de la maison (soit à plus de 20 metres du moteur).
    En revanche si je le place dehors, que ce soit à proximité du portail ou même sur la fenetre de la maison, rien ne se passe!
    !Si j'appuies sur un chiffre la double led s'allume et il y a un bip. le reset ne change rien .
    Je joins la photo de l'arriere du boitier comme souhaité.
    C'est ennuyeux qu'un digicode ne fonctionne pas à l'exterieur...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    romain L.
    romain L.

    romain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème dans la maison il fonctionne mais une fois dehors il ne fonctionne plus au bout de quelqueminute
    Pouvez vous m’aider svp

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    romain L.
    romain L.

    romain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Il fonctionne à l’intérieur de la maison
    Une fois dehors il fonctionne quelque minutes et après plus rien
    Quand je tape le code ,les deux boutons central clignote
    La pile a été changé
    Ci joint la photo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hélène T.
    Hélène T.

    Hélène T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Mon boîtier presente les mêmes symptômes.
    Il a fonctionné au départ puis au bout de qqs temps il a commencé à fonctionner de temps en temps et depuis plusieurs semaines il ne fonctione plus du tout excepté dans la.maison a environ 25 m du portail.
    Je l ai acheté en novembre 2022.
    Cordialement
    Helene

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Omar N.
    Omar N.

    Omar N.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour ,
    J ai exactement le même problème .
    Le digicode a très bien fonctionné pendant 2 mois .
    Du jour au lendemain , perte de connexion.
    Bien évidemment j ai effectué à plusieurs reprises un reset de celui ci et une reprogrammation et un nouvel appairage . Mais au bout de qques heures, celui-ci n est plus reconnu .

    J ai testé la pile avec un voltmètre et le digicode n indique aucunement un manque de batterie et je viens de la changer. Le fonctionnement des voyants est également normal .
    J'ai constaté également que le rétro éclairage ne focntionnait pas tout le temps dans l'obscurité.
    Le boitier est sain et ne contient aucune trace d'humidité ou d'infiltration.

    Toutes les autres télécommandes fonctionnes (3 keypop 2, 1 commande mural RTS et 1 commande filaire à clé …)

    Ma motorisation exavia 500 , et le digicode est le keypad 2 RTS

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page