Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon digicode RTS avec mon boîtier 5013041 ?

Bonjour,
Après changt de pile sur mon clavier RTS, j’ai réinitialisé mon code principal comme indiqué dans la notice. Les voyants sont conformes à la notice. Lorsque je tape mon code le moteur fait un clac mais le portail ne s’ouvre pas. Le moteur Nice est relié au boîtier Somfy 5013041 qui communique avec mon digicode Somfy RTS.
Tout fonctionnait avant changt de la pile.

Merci de m’aider.

Rémi65
Rémi65

Rémi65

Niveau
1
136 / 750

Réponses

Rémi65
    Rémi65

Rémi65

Niveau
    1
    136 / 750
    Oui le relais du boîtier fait un « clac » lorsque je fais le code mais le portail ne bouge pas.

Rémi65
    Rémi65

Rémi65

Niveau
    1
    136 / 750
    Le moteur Nice fonctionne correctement avec le digicode Nice.

Rémi65
    Rémi65

Rémi65

Niveau
    1
    136 / 750
    Bonjour et pardon, je voulais simplement rajouter cet élément.
    Je n’ai pas compris ce que vous me demandez de faire dans le boîtier Somfy. Le boîtier a 8 bornes dont certaines sont reliées aux plots du moteur (cf photo en annexe). Quel pontage dois-je faire (de quelle borne à quelle borne) ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

Rémi65
    Rémi65

Rémi65

Niveau
    1
    136 / 750
    Ci-joint photo du boîtier Somfy

Bonjour

Il faut shunter brièvement 3 et 4 ou 5 et 6 sur le boitier en fonction d'où est branché le portail.
    Si le portail réagit, il y a un problème sur le boitier.

Haut de page