Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David N.

Membre depuis le 07/08/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration via Bluetooth

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le wifi sur ma tahoma switch car la connexion via Bluetooth ne fonctionne pas. La "Détection de votre box" se termine systématiquement...
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. C'est bien autour du SSID 2.4/5 que se trouve le problème mais ce n'est pas tout à fait comme indiqué. A partir du moment où...
  • Configuration via Bluetooth

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le wifi sur ma tahoma switch car la connexion via Bluetooth ne fonctionne pas. La "Détection de votre box" se termine systématiquement...
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rebonjour, Finalement ce soir la connexion en Bluetooth a fonctionné. En général j'y passais une après midi, là ça sera plusieurs jours. J'ai donc re-paramétré le wifi...
  • Configuration via Bluetooth

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le wifi sur ma tahoma switch car la connexion via Bluetooth ne fonctionne pas. La "Détection de votre box" se termine systématiquement...
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Oui le voyant est bien bleu clignotant. Je n'ai pas d'autres alimentations pour Tahoma. Est-ce que je peux prendre un chargeur de portable? Les caractéristiques sont...
  • Configuration via Bluetooth

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le wifi sur ma tahoma switch car la connexion via Bluetooth ne fonctionne pas. La "Détection de votre box" se termine systématiquement...
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, PIN : 2023-6756-4166 Cordialement
Haut de page