Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy R.

Membre depuis le 07/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment programmer mon portai sur TAHOMA SWITCH

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon portail sur l'appli TAHOMA SWITCH. Il s'agit d'un boitier électronique de type SGS 501, j'ai acheté la télécommande relais, réalisé la...
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    N'insistez pas, 100m est beaucoup de trop, et en plus il y a les cloisons à traverser. Installez une antenne déportée au plus proche de la maison.
Haut de page