Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer mon portai sur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer mon portail sur l'appli TAHOMA SWITCH. Il s'agit d'un boitier électronique de type SGS 501, j'ai acheté la télécommande relais, réalisé la procédure, mais l'appli ne cesse de chercher sans résultat ! Auriez vu une idée du problème ?

Merci,

Willy R.
Willy R.

Willy R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    La TAHOMA est située à 100 mètres environ du portail, et je l'ai testé aussi à 50 mètres.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Haut de page