Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer mon portai sur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
je n'arrive pas à programmer mon portail sur l'appli TAHOMA SWITCH. Il s'agit d'un boitier électronique de type SGS 501, j'ai acheté la télécommande relais, réalisé la procédure, mais l'appli ne cesse de chercher sans résultat ! Auriez vu une idée du problème ?

Merci,

Willy R.
Willy R.

Willy R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A quelle distance est le portail de la box ?

    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    La TAHOMA est située à 100 mètres environ du portail, et je l'ai testé aussi à 50 mètres.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'insistez pas, 100m est beaucoup de trop, et en plus il y a les cloisons à traverser.
    Installez une antenne déportée au plus proche de la maison.

    Haut de page