Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul

Membre depuis le 07/08/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Éclairage LED pergola non reconnue par TaHoma switch

    Bonjour, Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique Renson. Malheureusement je n’arrive pas à associer l’éclairage à la tahoma switch. Aucun souci par contre en ce qui...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse. C’est la pergola « pool house »
Haut de page