Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage LED pergola non reconnue par TaHoma switch

Bonjour,
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique Renson. Malheureusement je n’arrive pas à associer l’éclairage à la tahoma switch. Aucun souci par contre en ce qui concerne les lames. J’ai une télécommande situo 5 variation.
Merci,

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vois plusieurs équipements Pergola, pouvez-vous me préciser quelle est la pergola concernée?

    Merci,

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    C’est la pergola « pool house »

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Dans ce cas, il vous faudra remettre à zéro votre module d'éclairage.
    Vous pouvez contacter si besoin votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page