Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage LED pergola non reconnue par TaHoma switch

Bonjour,
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique Renson. Malheureusement je n’arrive pas à associer l’éclairage à la tahoma switch. Aucun souci par contre en ce qui concerne les lames. J’ai une télécommande situo 5 variation.
Merci,

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    C’est la pergola « pool house »

    Haut de page