Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

som69fy

Membre depuis le 08/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma avec volet Eveno

    Bonjour, ma maison est équipée de volet Eveno et moteur radio ZuniR. Je me suis procuré une Tahoma V2 ainsi qu'un Dungle Profalux. Aucun problème pour les associés , ils montent...
    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    som69fy
    som69fy

    som69fy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je possède des volets Eveno zigbee 3.0 et viens d’acheter une tahoma switch mais je n’arrive pas à appairer mon VR meme apres avoir appuyer sur haut + bas puis stop...
Haut de page