Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma avec volet Eveno

Bonjour, ma maison est équipée de volet Eveno et moteur radio ZuniR. Je me suis procuré une Tahoma V2 ainsi qu'un Dungle Profalux. Aucun problème pour les associés , ils montent et descendent parfaitement mais impossible de les arrêtés ou programmés dans une autre position que montés complètement ou descendus complètement .IL y a t'il une programmation à faire ou est ce tout simplement pas possible? Merci de votre aide

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    som69fy
    som69fy

    som69fy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède des volets Eveno zigbee 3.0 et viens d’acheter une tahoma switch mais je n’arrive pas à appairer mon VR meme apres avoir appuyer sur haut + bas puis stop de la telecommande du VR , le VR fait bien les mouvements d’attente d’appairage mais l’appli Tahoma ne detecte pas le VR (dans menu VR , autre moteur)
    Y a t il une procedure particuliere à suivre?
    Merci d’avance

    Haut de page