Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants Eveno

Bonjour,
Je me suis porté acquéreur d'une maison équipée de volets roulants Eveno avec une télécommande générale Profalux noé.
Je souhaiterai pouvoir commander à distance ces volets, pour cela il faut la box Tahoma V2 et le dongle approprié. Mon problème, je ne connais pas la motorisation.des volets et dans les coffrages, il n'y a pas de référence (je ne possède pas la doc d'installation), ensuite, je ne sais pas ou se trouve le module pour effectuer l'appairage.
Avant de me lancer dans des frais pour l'achat du matériel j'aimerai avoir vos conseils.
Avec mes remerciements
Michel

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Ici, on ne pourra vous donner que des conseils sur la Tahoma.
    Sur les moteurs, VR, et télécommandes il faudra voir avec le support de la marque.

La V2 ne se fait plus, il vous faudra une V2 d'occase ou une Switch dans le cas où vos VR sont en Profalux Zigbee 3.0

Bonne journée à vous

Haut de page