Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît L.

Membre depuis le 09/08/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re-Connexion vanne io a tahoma

    Bonjour, Apres la perte de connexion d’une vanne io j’ai essayé de la réinitialiser. Le probleme c’est que depuis impossible de la reconnecter a ma tahoma. Pourriez m’aidzr...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème : perte de la connexion entre ma Tajoma Switch et la vanne IO d'un chauffage (achetée il y a quelques semaines). Ceci s'est produit...
Haut de page