Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 09/08/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association tahoma V2 et google home

    Bonjour, J'ai une Tahoma V2 pour piloter des volets roulant profalux 868 avec dongle. Je me retrouve dans l'impossibilité d'associer l'appli tahoma avec google home . La...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je comprends mais là je n’arrive meme pas a associer les applis ensemble. Et dans le poste il est indiqué que les scénarios fonctionne… mais pour les faire...
  • Installation Tahoma RAIL DIN par particulier?

    Bonjour, Je souhaite mettre une TAHOMA rail din n'ayant pas la place et l'envie pour une box TAHOMA V2 et voulant quelque chose de plutot discret , la TAHOMA rail din me...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour ta réponse. mes volets ne sont pas zigbee (si j'avais su ça aurait été plus simple) actuellement ils fonctionnent avec la télécommande Noé de chez...
Haut de page