Installation Tahoma RAIL DIN par particulier?

Bonjour,

Je souhaite mettre une TAHOMA rail din n'ayant pas la place et l'envie pour une box TAHOMA V2 et voulant quelque chose de plutot discret , la TAHOMA rail din me convient. Le but de cette tahoma est d'automatiser mes volets roulant en moteur profalux 868MHZ avec le dongle spécifique profalux.
J'ai donc plusieurs questions:
1: Est ce que le dongle profalux et la TAHOMA rail din sont compatible ensemble?
2: Puis-je faire l'installation et le paramétrage seul?

Merci pour votre aide.

Maxime

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime.
    Le Dongle Profalux n'est certifié qu'avec la V2

    En ce qui concerne la Tahoma Rail DIN il y a maintenant deux versions.
    La Rail DIN Classique et la Rail DIN S qui possède comme la Switch la compatibilité Zigbee 3.0
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Maxime

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ta réponse. mes volets ne sont pas zigbee (si j'avais su ça aurait été plus simple) actuellement ils fonctionnent avec la télécommande Noé de chez profalux.
    Du coup est ce que le rail din est compatible avec une sortie USB et surtout sans passé par un pro pour faire l'installation?

    Merci