Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable et son système moteur/boîtier somfy rollixo ie. Le tout est d'occasion 3ans.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand...
J'ai raccordé tout les fils (moteur et anti chute) tel que décrit sur le manuel. La barre palpeuse n'est pas filaire. Je n'ai pas dautre options ( cellule, feu...) hors mis une...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable et son système moteur/boîtier somfy rollixo ie. Le tout est d'occasion 3ans.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand...
Non je n'arrive pas à régler les "fin de course" selon la procédure du manuel, car je ne peux pas entrer en mode réglage moteur.
Est-il possible de shunter le barre palpeuse...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable et son système moteur/boîtier somfy rollixo ie. Le tout est d'occasion 3ans.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand...
Bonjour.
C'est exact. Je viens de changer la pile, le voyant de la barre palpeuse n'est plus allumé. Mais un problème persiste, quand j'appuie sur le bouton descendre, la porte...
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage enroulable et son système moteur/boîtier somfy rollixo ie. Le tout est d'occasion 3ans.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand...
Merci pour votre réponse.
Je viens de voir que la pile n'est pas la bonne, je v en acheter une pour la changer. Le connecteur sur lequel je dois brancher celui de la barre...