Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean pierre G.
A propos
bonjour
A la mise en route du systeme,il y a que M1 qui part en fermeture. Meme en changeant les branchements cela donne rien?
je ne comprends pas ,un coup de "main" me serait bien utile
merci d avance
Bonjour,
mon feu cligne a peine ;j ai 16volt au lieu de 24 en sortie de la carte (borne 8;9) ?
la motorisation est EVOLVIA XXL achetée le 25 07 2023
merci par avance des...
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...