Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN C.

Membre depuis le 09/08/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages des cellules ?

    Bonjour, Je viens d'installer chez un ami une motorisation de portail coulissant SOMFY GO SL67 et j'aurais quelques questions Comment aligner les cellules ? Je les ai...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Débranchez les cellules sur BUS et faites fonctionner le portail, est-ce que ca clignote toujours ? Si oui, boitier douteux. Si non, rebranchez sur BUS et débranchez aux...
Haut de page