Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons besoin de reprogrammer notre télécommande générale Smoove Origin RTS afin qu'elle puisse ouvrir et fermer l'ensemble de nos volets roulants connectés...
Bonjour V. Rod,
Ca y est ! Notre télécommande générale a été changée et tout refonctionne parfaitement.
Merci pour vos précieux conseils.
Bonne journée.
Nancy C.
Bonjour,
Nous avons besoin de reprogrammer notre télécommande générale Smoove Origin RTS afin qu'elle puisse ouvrir et fermer l'ensemble de nos volets roulants connectés...
Un grand merci V-Rod pour votre réponse rapide.
Après avoir effectué toutes vos instructions, il semblerait que notre télécommande générale ne fonctionne plus ou que ce soit la...