Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l'ordre de mon capteur filaire soliris vent soleil à mon horloge filaire soliris smoove uno ne permet le descente de mon store extérieur. Je suis reparti en...
Bonjour,
Tout d'abord merci à Quentin pour sa contribution. et ce jour bonne nouvelle j'ai finalement trouvé la cause du problème:
tout simplement inversion de câblage des...
Bonjour,
l'ordre de mon capteur filaire soliris vent soleil à mon horloge filaire soliris smoove uno ne permet le descente de mon store extérieur. Je suis reparti en...
le capteur vent soleil soliris uno est associé à Horloge Somfy Soliris Smoove Uno fonction vent,soleil et pluie commande individuelle . les réglages se font en direct sur...