Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel B.

Membre depuis le 11/08/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volet roulant impossible Tahoma switch

    Bonjour, J'ai actuellement une télécommande Somfy avec 3 volets roulants. Je viens d'acquérir une Tahoma Switch pour ces volets roulants. Je commence la procédure et lorsque je...
    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Super, ça fonctionne ! Merci beaucoup Jean-Luc et belle fin de semaine Cordialement,
Haut de page